Bienvenue
"Au jour du Oui" à la vie,
Nous sommes Ox (3) Ka'b'an (Terre) dans le Calendrier Maya Ancestral.
Je suis de retour, après 4 ans d'absence !
En ce jour, je suis la mouvance de la joie qui m'anime pour REVENIR honorer le bien commun !
Ce que je réalise depuis 2014 avec passion, à l'écoute de cette force de révélations et de libérations si significatives sur mon chemin de Vie.
Depuis mon départ du net (suppression de mon site "le lotus du corps" fin de l'année 2021) et celui de Terre Happy de Vie en 2022, j'ai vécu beaucoup de hauts et de bas.
Comme beaucoup d'acteurs de la Lumière, j'ai été testée pour m'aligner aux nouvelles énergies qui œuvrent en cette période charnière sur la Terre.
Ceci dit, j'ai continué mon action, malgré tout, cependant plus dans des liens privilégiés jusqu'à notamment avoir accueilli une Dame pendant près de 2 ans à la maison. Je lui laisse la liberté de se présenter, au vu de la discrétion qui la caractérise et ce par respect pour sa vie privée.
Ces dernières années, j'ai fait plusieurs tentatives pour vous revenir, cependant je me devais de m'occuper de "moi m'aime" en priorité. En effet, j'ai revécu dans cette incarnation des situations blessantes en synergie avec la réalité du bas astral, pour aller bien plus loin encore.
Aujourd'hui, je remercie, car la "Magie sienne" Arc en ciel, est maintenant bien plus vivante que jamais purifiée des scories du passé d'une ligne de temps associé à la persécution des détenteurs de la connaissance gnostique.
Quelle inspiration que de m'aligner avec la conscience du glyphe Ka'b'an pour venir vous proposer de me rejoindre sur ma "Terre Happy de Vie" dans cette nouvelle aventure.
D'un point de vue des Lois de L'Absolu, au delà de nos croyances associées à notre mortalité, tout est d'une perfection inébranlable.
Alors, chers "âmes Our", je vous invite ici pour communiquer, au lieu de dilapider mon énergie sur les réseaux sociaux, devenus payants pour obtenir de la visibilité lorsque l'on redémarre.
Donc patience ... tant pour la mise à jour du contenu déjà disponible que pour la création de nouveaux posts sur le blog et pages.

Au plaisir de vous lire,
Claire Muriel André